Professeur·e des Universités

Vincent BULLICH


Production(s) scientifique(s)

ACL

Vincent Bullich. Les trois états du « native advertising ». Usages sociaux et régimes de circulation d’une innovation terminologique. Communication et Management, 2021, Vol. 18 (2), pp.115-133. ⟨10.3917/comma.182.0115⟩. ⟨hal-04211620⟩

ACL

Vincent Bullich. Plateforme, plateformiser, plateformisation : le péril des mots qui occultent ce qu’ils nomment. Questions de communication, 2021, 40, pp.47-70. ⟨10.4000/questionsdecommunication.27413⟩⟨hal-04211614⟩


Manifestation(s) scientifique(s)


Production(s) scientifique(s)

ACL

Vincent Bullich. Les trois états du « native advertising ». Usages sociaux et régimes de circulation d’une innovation terminologique. Communication et Management, 2021, Vol. 18 (2), pp.115-133. ⟨10.3917/comma.182.0115⟩. ⟨hal-04211620⟩

Vincent Bullich. Plateforme, plateformiser, plateformisation : le péril des mots qui occultent ce qu’ils nomment. Questions de communication, 2021, 40, pp.47-70. ⟨10.4000/questionsdecommunication.27413⟩⟨hal-04211614⟩


Programme(s) scientifique(s)


    Manifestation(s) scientifique(s)

      Coordonnées

      v.bullich@univ-lyon2.fr

      Université de la Mode | Institut de la Communication

      Bureau DEM.007 | 86 rue Pasteur

      69007 Lyon

      https://icom.univ-lyon2.fr/mode