Autre

Assemblée générale

Invité.e.s

Cette AG de sortie aura pour principaux points, le retour de notre évaluation HCERES, l’organisation des séminaires de l’année 26/27, nos avancées 25/26, l’accueil des nouveaux et nouvelles doctorant·e·s et collègues et le vote de notre nouveau règlement intérieur. 

Elle sera suivie d’un moment convivial. 

Date et lieu

3 juillet 2026 / 9h30-12h

Espace Marc Bloch_MSH-LSE Centre Berthelot